http://www.bipasslines.com Artillerie anti-aérienne des deux côtés de la piste, ont ouvert le feu vers le ciel. Un Jiajun ont un combattant d'éviter moins, frapper la queue, faisant glisser l'épaisse fumée noire, tombant sur le sol. Cependant, davantage une Jiajun combattants ont commencé à plonger. Les soldats japonais sur le terrain, j'ai entendu un coup de sifflet strident retentit sans cesse, appall, beaucoup de l'armée japonaise et les pilotes de la Marine sur le terrain a été lasage éclats et aux balles à la bombe violents à abattre. Alors que certains décollage à peine avions à fuselage de roulis ont été touchés dans une grosse boule de feu, laissant quelques chanceux qui a échappé à une marine attentat bombardier en piqué Jiajun, mais aussi après le décollage sac longchamp solde chance touche à sa fin, parce que dans un air Jiajun un certain nombre de combattant transporteur basé en attente longchamp soldes.
Avec la dernière quelques avions de chasse japonais remorquage épaisse fumée noire est tombé au sol,longchamp pas cher, un avion Marine tâche d'attaque de groupe d'attaque de la porteuse Jiajun est satisfaisante, après avoir payé cheap nike air max 90 près de douze chasseurs et bombardiers en piqué, après examen des cinq escadrons japonais de plus de cent dix avions est devenu le terme historique. Fleet encerclé l'île de Mahé, une fois de plus confirmé qu'aucune trace de l'avion de combat japonais, ont commencé à retourner en masse situées au sud-est de la flotte. Victoria Harbour, sur la mer au sud -est, un Indien Marine cuirassé flotte premier numéro Jiajun de l'équipe de triomphe, USS Ouest et le numéro Tiandan, Li Ji Road, Qin Qiong nombre, Ming croiseur lourd, à commencer par la formation.
Dans un cuirassé flotte dirigée par deux croiseurs lourds, disposés en deux lignes se croisent tourelle d'équipe tournant lentement dans le sens d'un porte-avions longchamp soldes Jiajun Marine qui est sur quatre avions de reconnaissance expédié, vous pouvez mettre la défense côtière fort rétroaction en temps opportun japonais des bombardements des navires de guerre. Avec les coordonnées du rapport est terminée, un Jiajun cuirassés et croiseurs lourds marine, ont commencé à Mahé, au sud -est de la défense côtière fortifications feu japonais. Le siège arrière reconnaissance artillerie d'avions et du personnel d'incendie, nerveusement télescope dans cette épaisse fumée et la poussière des obus explosent dans les objectifs qui se profilent, l'évaluation des dommages et de garder corriger le placement d'artillerie.
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论